Politique d'expédition

Politique d'expédition

Chez Circooter, chaque client compte et sa satisfaction est notre priorité absolue. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus et vous envoyer votre colis dans les plus brefs délais. Votre patience sera grandement appréciée. Merci de votre compréhension.

1. Quels pays peuvent être livrés ?

Tous les produits Circooter peuvent être livrés en France gratuitement.

2. Quel est le montant des frais d'expédition ? Dans quel délai mon produit sera-t-il livré ?

Il s'agit du délai entre le moment où vous passez votre commande et celui où nous la remettons au service de livraison.

En général, les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après confirmation de la commande/du paiement. Aucun envoi ne sera effectué durant les week-ends et jours de congés.

Trottinettes électriques en stock : 2 à 5 jours ouvrables.
Accessoires et composants en stock : 3 à 10 jours ouvrables.
Si votre commande comprend d'autres accessoires ou si vous avez acheté plusieurs trottinettes électriques ensemble, ils seront expédiés séparément.
Veuillez nous contacter pour obtenir des informations de suivi supplémentaires pour les colis que nous avons organisés séparément, car notre système de messagerie ne peut fournir que le numéro de suivi du colis principal.

Veuillez vous référer à ce qui suit concernant l'expédition et la livraison :

Produit

Entrepôt

Manière 

Temps de traitement

Temps d'expédition

Temps de livraison total

M2/R3

France

Espagne

Pologne

GLS

DPD

DHL

1 jours ouvrables

1-4 jours ouvrables

2-5 jours ouvrables

iX4/iX5/iX6

France

Espagne

Pologne

GLS

DPD

DHL

1 jours ouvrables

1-2 jours ouvrables

2-3 jours ouvrables

 accessoires

Allemagne

Pologne

Chine

GLS

DPD

DHL
YunExpress

1-3 jours ouvrables

2-7 jours ouvrables

3-10 jours ouvrables

 

Temps de livraison total = Temps de traitement + Temps d'expédition (en fonction du lieu)

 Notez :

Affecté par Covid-19, en cas de force majeure, le traitement des commandes sera retardé. Toutefois, il est garanti que votre commande sera traitée rapidement si le temps le permet.

Circooter prend toutes les précautions raisonnables pour s'assurer que les produits ne sont pas endommagés pendant l'expédition. Toutefois, les produits peuvent être endommagés pendant le trajet entre l'installation d'expédition d'circooter et le domicile ou l'entreprise. Si l'article est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter pour demander un remboursement ou un retour, ou nous vous donnerons de meilleures suggestions pour vous aider, dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du colis. Notez tout dommage visible (rayures, bosses, etc.) ou opérationnel (le système ne fonctionne pas), prenez des photos numériques et fournissez à circooter une preuve détaillée du dommage car cela nous aidera à traiter le remboursement de votre commande.

Veuillez confirmer votre adresse avant de procéder au paiement. Les commandes circooter ne peuvent être expédiées que dans le pays où la commande a été passée. Si vous demandez à modifier votre adresse après l'expédition de votre commande, nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera mise à jour. Notez que vous serez responsable de tous les risques et frais éventuels liés à la modification de l'adresse après l'expédition de votre commande.

Votre sécurité est importante pour nous, c'est pourquoi nous vous recommandons de vous assurer que les SMS, les e-mails et toutes les autres formes de messages proviennent des autorités douanières de votre pays, afin d'éviter tout risque de fraude.

Lorsque vous passez une commande, veillez à indiquer le nom, l'adresse et les coordonnées corrects afin que nous puissions livrer vos articles avec succès.

3. Méthodes d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées par GLS/DPD/DHL.

4. Suivi de la logistique

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Un numéro de suivi sera fourni dans les 24 heures. Remarque : le délai peut être plus long pendant les événements ou les vacances.

La mise à jour des informations de suivi peut prendre de 48 à 72 heures.

Si vous ne parvenez pas à suivre votre colis normalement, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse hello@circooter.fr.

5. Temps de livraison dépassé

Les envois internationaux peuvent être retardés en raison de la covid-19. Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse hello@circooter.fr, et nous vérifierons la situation avec la société de transport en temps voulu. Merci de votre compréhension et de votre soutien.

6. Annulation de la commande 

(1) Vous pouvez demander l'annulation d'une commande uniquement si nous ne sommes pas en mesure de traiter et d'expédier votre commande dans les 7 jours ouvrables.

(2) Vous pouvez également annuler votre commande si votre article n'a pas été expédié.

(3) Une fois l'article expédié, votre commande ne peut être annulée. Si le client refuse le colis à la livraison, le client devra payer les frais de retour.

7. Suivre les paquets 

Une fois que votre commande a été expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi pour suivre votre colis. Un message d'expédition, comprenant les informations de suivi, sera envoyé à votre adresse électronique lorsque votre commande sera traitée et quittera nos locaux.

Après avoir reçu le numéro de suivi, nous expédions les marchandises depuis notre entrepôt à l'étranger. Vous pouvez donc trouver les informations d'expédition ici :

https://www.17track.net/fr

8. Autres problèmes d'expédition

Si vous avez des problèmes avec l'envoi, vous pouvez nous envoyer un courriel à : hello@circooter.fr.

Notez

Veuillez vérifier que l'adresse de livraison figurant sur votre commande est correcte AVANT d'effectuer le paiement, car il s'agit de l'adresse de livraison.

Nous ne sommes pas responsables des frais de retour si le produit n'a pas répondu à vos attentes ou si vous avez passé une commande incorrecte après l'expédition de la commande.

9. A propos des taxes

Dans de rares cas, les commandes peuvent être soumises à des frais de douane par votre gouvernement, et non par notre site, vous serez responsable de ces frais. Nous nous excusons pour tout désagrément, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou d'un autre. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les droits de douane, les frais et les taxes.

Notre adresse d'entrepôt Spain :
Notre adresse d'entrepôt Spain
Site France - Entrepôt Espagne
Nom de l'entrepôt : Nave G
Rue : Av. la Veguilla s/n
Code postal : 19171
Ville : Cabanillas del Campo
Etat : Guadalajara
Pays : Spain

Email: hello@circooter.fr.