Politique de remboursement et de retour

Politique de remboursement et de retour

Chez Circooter, la satisfaction du client est toujours notre priorité absolue. Nos équipes spécialisées dans le contrôle et l'assurance de la qualité inspecteront vos articles avant leur expédition. La qualité de nos produits est garantie.

1. Notre Promesse :

Vous ne pouvez demander l'annulation d'une commande que si nous ne sommes pas en mesure de traiter et d'expédier votre commande dans un délai de 7 jours ouvrables. Vous pouvez également annuler votre commande si votre article n'a pas été expédié. Une fois l'article expédié, des frais de restockage de 10% seront appliqués.

2. Annulation de  commande(s) :

Le client ne peut demander une annulation de commande qu'avant l'expédition du colis, veuillez donc nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande. Une fois l'article expédié, des frais de restockage de 10% seront appliqués.
Note:
1. Si vous décidez finalement d'annuler votre commande mais que votre colis a été expédié, veuillez simplement rejeter le colis directement, nous traiterons un remboursement complet moins des frais de réapprovisionnement de 10 % après réception du retour dans notre entrepôt.
2. Si vous ne rejetez pas le colis et recevez le colis, mais que vous souhaitez toujours retourner l'article, nous devons vous facturer des frais de réapprovisionnement de 15 % pour demander une étiquette de retour.
3. En raison du coût élevé de l'étiquette de retour, nous ne pouvons pas fournir de service de retour et de remboursement complet pour tous les accessoires, nous pouvons envisager un remboursement de 10 à 50 % en fonction de la situation réelle causée par la raison du vendeur.

3. Retour ou remplacement sous 30 jours:

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un retour ou un échange dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Raisons de l'acheteur (affaires personnelles)

Pour tous les retours éligibles, les articles doivent être inutilisés, non endommagés, et les étiquettes doivent être intactes et retournées dans leur emballage d'origine. Sinon, l'article peut ne pas être éligible au retour.
(1) Les produits n'ont pas été utilisés ou ouverts.
(2) Vous pouvez demander un retour gratuit dans les 30 jours via notre service client à l'adresse hello@circooter.fr.
(3) Veuillez mettre tous les articles dans l'emballage d'origine et les retourner avec une étiquette de retour (le service client de Circooter peut fournir une étiquette de retour gratuite après confirmation de la demande de retour). Si vous perdez l'emballage d'origine, veuillez trouver un emballage approprié dans un magasin local pour emballer tous les articles.
(Nous nous excusons sincèrement de ne pas fournir des boîtes supplémentaires séparément dans le processus de retour).
(4) En cas de retour réussi, tous les articles retournés seront soumis à des frais de traitement pouvant aller jusqu'à 10%.

Raisons du vendeur (problèmes de qualité ou expédition incorrecte)

Tous les frais et coûts de retour/échange sont gratuits. Vous recevrez un remboursement intégral ou un nouveau produit gratuitement après réception du colis retourné.

Veuillez suivre attentivement notre processus de garantie pour minimiser les retards :

1.Décrivez le problème avec votre article en détail : Que s'est-il passé ? Lorsque? Comment? Veuillez également indiquer votre numéro de commande complet.
2.Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème. Fournissez le code article indiqué sur l'emballage extérieur.
3.Envoyez une photo ou une vidéo claire montrant le(s) défaut(s) ; ceux-ci doivent être pris sous un bon éclairage.

 

4. Remboursements :

Pour les Produits Non Défectueux / Produits Inutiles


(1) Marchandise non utilisée : la marchandise non utilisée peut être retournée dans les 30 jours suivant la livraison. Des frais de réapprovisionnement allant jusqu'à 10 % seront appliqués pour toutes les marchandises d'occasion lors d'un retour réussi.
(2) Marchandise d'occasion : La marchandise d'occasion peut être retournée dans les 30 jours suivant la livraison et doit avoir moins de 5 km d'utilisation enregistrée par l'appareil. Nos experts en produits effectueront une inspection complète de chaque produit et généreront un rapport d'inspection professionnel après réception du retour dans notre entrepôt. Des frais de réapprovisionnement de 15 % seront facturés sur tous les articles usagés si le résultat du test indique que le produit retourné est neuf à près de 90 %. Si le résultat du test indique que le produit retourné est neuf à moins de 90 %, des frais de dépréciation de 20 à 50 % seront facturés en fonction du problème et de la situation réels.
(3) Plus de 30 jours : le remboursement serait de 30 % à 80 %, cela dépend du problème et de la situation réels. Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés.

Pour les produits défectueux


(1) Dans les 30 jours : Tous les frais et charges sont gratuits pour le retour/l'échange/la réparation.
(2) Plus de 30 jours : Retour non acceptable. Si les problèmes ne sont pas réparables, nous proposerons un service de remplacement ou de réparation s'il est vérifié comme un problème de qualité par notre service d'inspection.
3. Une autorisation de retour de marchandise (RMA) doit être demandée à Circooter dans les 30 jours suivant la date de réception de l'expédition.

5. Retour :

Circooter veut toujours que vous fassiez une balade passionnante avec nous. Cependant, si vous devez retourner une commande, nous sommes là pour vous aider. Contactez notre service client par mail à hello@circooter.fr et envoyez-nous les informations suivantes AVANT de nous le retourner.
(1) La raison du retour.
(2)Le numéro de commande valide.
(3)La date de livraison marquée.
(4) Une photo et/ou une vidéo claire pour montrer l'état du produit si vous retournez pour des raisons de qualité.
Notre service client répondra à votre e-mail dans les 24 heures ouvrables, sauf les week-ends et les jours fériés.
Une fois l'examen réussi, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite.
Une fois que notre entrepôt a reçu et vérifié votre colis retourné, le remboursement sera traité dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables conformément à notre politique de remboursement, le remplacement sera traité immédiatement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et le délai de réparation sera de 7 à 14 jours ouvrables. jours.

Veuillez envoyer tous les retours à :

Allemagne Adresse de l'entrepôt (adresse de retour)
Nom de l'entrepôt : Procent Express GmbH Deutschland

Adresse : Alfred-Dengler-Straße 15C

Ville : Eberswalde

État/Province : Halle M

Code postal : 16225

Pays : Allemagne

Veuillez noter que Circooter n'est pas responsable des frais d'expédition pour les retours non sollicités.

Une fois l'article retourné à notre entrepôt, notre équipe l'inspectera. S'il s'agit d'un article neuf, nous vous rembourserons dans un délai de 7 jours ouvrables, moins les frais de réemballage (le cas échéant).

6. Remplacement :

Remplacement Autorisé Seulement dans les 30 Jours
(1) Produits non endommagés / inutilisés :
Dans les 30 jours suivant la date d'achat, les produits peuvent être remplacés sans encourir de frais d'expédition et de manutention supplémentaires.
(2)Produits défectueux :
Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux ou défectueux endommagé pendant le transport, veuillez contacter notre service client pour demander un remplacement gratuit à temps après avoir reçu le colis.
(3)Si vous avez reçu le mauvais article :
Vous pouvez choisir de conserver le mauvais article avec un remboursement partiel ou de demander le bon article. Veuillez fournir quelques photos, y compris l'étiquette d'expédition et tous les articles que vous avez reçus à notre équipe de service client. Après confirmation, nous vous offrirons une étiquette d'expédition de retour gratuite, à votre demande, nous vous enverrons le bon article ou émettrons le remboursement.
(4)Article manquant ou perdu :
Si vous pensez que votre colis est manquant ou perdu, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle avec le numéro de commande ainsi que le numéro de suivi afin que nous puissions initier une réclamation pour colis perdu. Cette réclamation aidera à la récupération de votre colis manquant ou perdu. Le processus prendra 7 jours jusqu'à ce qu'une confirmation formelle puisse être reçue de la compagnie maritime.


7. Exemptions de garantie et remarques


1.La dégradation naturelle du produit par l'usure, ainsi que les bris/dommages pendant l'utilisation, relèvent de la seule responsabilité du client et ne sont pas couvertes par nos garanties.
2.Si vous avez endommagé/abusé du ou des articles, la garantie du produit est immédiatement annulée. Aucune compensation n'est disponible dans de tels cas. Cependant, vous pouvez nous contacter pour acheter un remplacement ou des pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturerons la valeur d'origine des composants et des frais d'expédition pour les expédier.
3.Si vous avez choisi le mauvais article ou fournissez la mauvaise adresse de livraison, Circooter vous proposera un échange ou un remboursement, mais veuillez noter que les frais d'expédition pour retourner les articles sont à votre charge.
Passé ce délai, le délai de remboursement est le suivant :
1. Remboursement par PayPal : jusqu'à 1 et 3 jours ouvrables.
2. Remboursements par carte de crédit : entre 3 et 14 jours ouvrables.
3. Nous n'acceptons les retours que pour les achats effectués directement via notre site Web (www.circooter.fr). Si vous avez acheté par l'intermédiaire d'un distributeur agréé, veuillez le contacter directement.
 
Service client :hello@circooter.fr