Garantie

Veuillez lire attentivement :

Circooter propose à ses clients en France des services de garantie et de réparation sur des produits sélectionnés afin de garantir des délais de livraison rapides et rentables. Certains modèles devront être expédiés directement au fabricant pour bénéficier de la garantie ou d’une réparation.

Cette garantie limitée couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication du produit résultant d'une utilisation normale et ordinaire du produit. Si un défaut couvert par cette garantie limitée survient, Circooter réparera ou remplacera le produit conformément aux termes de cette garantie limitée. La période applicable pour la garantie limitée commence à partir de : la date d'achat initial du produit par le client Circooter et s'applique au produit comme suit :

Autres composants - 6 mois

  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Assemblage du compteur
  • Pneus et assemblage de moteur
  • Assemblage du tableau de commande

Composants sujets à l'usure - 12 mois

  • Pont
  • Ensemble fourche et col avant
  • Assemblage de la fourche arrière
  • Tige (cabine de batterie)
  • Attachement
  • Arbre
  • Handlebar
  • Pédale pliante
  • Câble à ressort
  • Port de chargement
  • Couvercle inférieur (métal)
  • Accélérateur électronique
  • Frein électronique
  • Poignées du guidon
  • Embouts de guidon
  • Roue arrière
  • Les phares
  • Garde-boue avant
  • Garde-boue arrière
  • Feu de freinage
  • Bandes décoratives à l'avant
  • Bandes décoratives à l'arrière
  • Ruban adhésif pour pont
  • Bande LED inférieure
  • Couvercle de la fourche avant
  • Couvre-pédale pliable
  • Couvercle inférieur (plastique)
  • Autocollants réfléchissants
  • Couvertures de fixation
  • Couvercle de la porte de chargement

Remarque : Veuillez utiliser le trottinette électrique de la bonne manière.

La garantie n'est pas valable si la panne survient lors d'une utilisation anormale.
Si les pièces d'usure ci-dessous sont endommagées et dépassent la garantie, veuillez acheter les accessoires correspondants pour les remplacer sur notre site Web.

Quand ne pourrez-vous pas utiliser votre garantie ?

  • Les travaux demandés consistent à réparer des articles consommables qui ne sont pas couverts par la garantie.
  • La pièce soumise à la réparation ou à l'entretien présente des signes de mauvaise utilisation ou de manipulation qui sont  contrairement aux instructions énoncées dans ce manuel, y compris, mais sans s'y limiter, une utilisation inappropriée ou un entretien et un stockage incorrects ou des signes de dommages causés par un accident peuvent invalider une demande de garantie.
  • Les travaux de réparation soumis sont nécessaires car le trottinette électrique a été impliqué dans un accident ou des dommages imprudents/intentionnels.
  • Les travaux demandés consistent à réparer l’usure normale, les dommages superficiels ou esthétiques.
  • La résistance à l'eau du skateboard est IPX4, qui résiste aux éclaboussures et à la poussière dans des conditions normales, mais si vous roulez dans une flaque d'eau ou là où le niveau d'eau est élevé, ou même si vous plongez votre skateboard dans l'eau, l'eau est susceptible d'entrer. les pièces électriques et endommager la pièce.
  • Vous ne pouvez pas utiliser votre garantie sans une preuve d’achat originale qui valide la durée de la garantie du trottinette électrique au moyen du numéro de série et de la date figurant sur cette preuve d’achat. L'ouverture, le démontage ou la modification du trottinette électrique avec des pièces sans licence ou non d'origine ou par une personne non autorisée annulera la garantie.
  • Produits gratuits.

 

Exemptions de garantie et remarques

(1) La dégradation naturelle du produit due à l'usure, ainsi que les bris/dommages lors de l'utilisation, relèvent de la seule responsabilité du client et ne sont pas couvertes par nos garanties.
(2) Si vous avez endommagé/abusé le(s) article(s), la garantie du produit est immédiatement annulée. Aucune compensation n'est disponible dans de tels cas. Cependant, vous êtes invités à nous contacter pour acheter un remplacement ou des pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturerons la valeur originale des composants ainsi que des frais d'expédition pour les expédier.
(3) Si vous avez choisi le mauvais article, Circooter vous proposera un échange ou un remboursement, mais veuillez noter que les frais d'expédition pour retourner les articles sont à votre charge.

Si votre trottinette électrique a besoin d'un service, appelez la ligne d'assistance Circooter afin que nous puissions discuter des options disponibles. Si votre trottinette électrique est enregistré sous garantie et est couvert pour la réparation, il sera réparé sans frais.

Comment faire une réclamation ?

Pour faire une réclamation, veuillez nous contacter à Circooter sur hello@circooter.fr