Acheter des trottinettes électriques FAQ

Paiement

Nous acceptons PayPal/Klarna en ce moment, et nous accepterons plus de méthodes de paiement telles que les cartes de crédit et Klarna à l'avenir.

Nous prenons en charge les frais d'expédition pour tous les articles.

Une section dédiée où vous pouvez insérer votre code promo. Notez que vous ne pouvez appliquer qu'un seul code à la fois.

Si vous n'avez pas utilisé le coupon ou le code de réduction lors du paiement, veuillez m'envoyer la capture d'écran d'un message d'erreur à notre adresse email hello@circooter.fr, nous vous répondrons et vous aiderons à le résoudre dans les 24 heures ouvrables.

Si l'article que vous avez acheté n'est pas en stock dans notre entrepôt local du en France, nous donnerons la priorité à l'expédition depuis un autre entrepôt de l'UE. Le délai de livraison est normalement de 3 à 7 jours ouvrables. Lors des envois internationaux, des droits de douane peuvent être facturés conformément à la politique douanière du Royaume-Uni. Vous avez deux solutions comme suit : (1) Veuillez prépayer les frais de douane lorsque vous recevez une facture des douanes ou du transporteur local, puis veuillez envoyer la facture douanière notre adresse email hello@circooter.fr, et nous vous rembourserons le coût dans les 24 heures ouvrables. (2) Lorsque vous recevez la facture douanière, vous pouvez également l'envoyer à notre courrier à temps, nous vous rembourserons d'abord les frais, puis vous devrez payer la facture douanière pour recevoir votre colis. Nous vous conseillons la première solution afin que vous receviez votre colis plus rapidement.

Expédition

Nous vous enverrons rapidement un e-mail de confirmation de commande à temps après que vous ayez passé une commande. Une fois votre article expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de commande, les informations du transporteur, la date et l'heure de la commande, l'état de la commande et les numéros de suivi des colis pour les articles qui ont été expédiés. Remarque : Si vous avez acheté plus d'un article, nous ne pouvons vous envoyer un numéro de suivi que pour l'un des articles que vous avez achetés dans notre système. Pour le numéro de suivi du colis restant, merci de consulter notre mail à hello@circooter.fr.

En général, les commandes sont généralement traitées dans les 24 heures ouvrables et le temps de transit est généralement de 2 à 4 jours. Pour plus de détails, veuillez lire notre politique d'expédition.

Si le transporteur est DHL, merci de le suivre sur le site :https://www.dhl.com/vous pouvez également le suivre sur le site universel :https://www.17track.net/fr

Si l'état du suivi n'est pas mis à jour et plus de deux jours ouvrables (hors week-end), veuillez d'abord essayer de confirmer avec le transporteur, puis faites-nous savoir le résultat, nous vous fournirons une solution appropriée dans les 24 heures ouvrables. S'il n'y a pas de numéro de suivi valide ou de statut de suivi historique pendant une longue période, veuillez contacter notre service client pour confirmer les détails.

Le site officiel mettra à jour l'état du suivi dans les 24 ou 48 jours ouvrables suivant la réception des informations sur le numéro de suivi que nous avons envoyé. Veuillez noter qu'il ne peut pas non plus être mis à jour le week-end.

Retour

Si vous souhaitez annuler votre commande ou modifier vos informations d'adresse, veuillez nous contacter dans les 24 heures après avoir payé. Si nous n'organisons pas l'expédition, nous traiterons le remboursement complet ou l'ajustement dans les 2 jours ouvrables suivant la connaissance de votre demande. Si nous l'avons arrangé, vous souhaitez toujours annuler la commande, des frais des frais de restockage de 10% s'appliqueront, le remboursement complet moins les frais de restockage sera crédité sur votre paiement initial dans les 2 jours ouvrables suivant le retour du colis à notre entrepôt.

Les raisons peuvent inclure un manque d'informations d'adresse, une absence du destinataire, une non-récupération du colis après le délai imparti, entre autres. Quelle que soit la raison, veuillez contacter le transporteur local pour planifier une deuxième livraison. En cas d'échec, veuillez nous contacter pour trouver une solution.

Tout produit neuf et inutilisé acheté auprès de Circooter peut être retourné jusqu'à 30 jours après la date de livraison d'origine. Veuillez nous fournir des photos pour montrer l'état complet de tous les articles. Si votre produit peut répondre à notre politique de retour et de remboursement, nous vous enverrons une étiquette de retour. Veuillez emballer tous les articles dans la boîte d'origine pour organiser le retour. Si vous avez manqué la boîte en papier d'origine, des frais de reconditionnement de 5 % seront facturés, le remboursement complet moins les frais de reconditionnement sera crédité sur votre paiement initial dans les 2 jours ouvrables suivant le retour du colis à notre entrepôt. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.

Si vous ne l'utilisez pas et qu'il est presque neuf à 100 % (sauf les dommages dus au transport), veuillez nous envoyer des photos montrant l'état du produit pour appliquer une étiquette de retour gratuite. Si l'expédition est endommagée, vous pouvez envisager d'accepter des accessoires ou une compensation pour bien le réparer. Pour d'autres raisons, nous le traiterons en fonction d'une situation détaillée. Nous organiserons un nouveau produit dans les 24 jours ouvrables après l'ancien retour à notre entrepôt. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.

garantie

1. La garantie de tous nos produits comprend une garantie de 12 mois contre les défauts de matériaux et de fabrication d'origine, et elle commence à la date à laquelle vous recevez physiquement le scooter .2. La batterie, le moteur, le contrôleur, l'accélérateur, le klaxon/haut-parleur et la serrure électronique bénéficient d'une garantie de 6 mois à compter de la date de livraison du colis au client. Et les pneus, freins/poignées de frein/câbles de frein ont une garantie de 3 mois. Si les pièces ci-dessous sont endommagées et dépassent la garantie, veuillez acheter les accessoires correspondants pour les remplacer sur notre site Web.3. Les autres accessoires du produit achetés séparément ne fournissent pas de service de garantie.

1. Les dommages causés par une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou un mauvais stockage qui est contraire aux instructions énoncées dans ce manuel.2. L'étanchéité du skateboard est IPX4, qui résiste aux éclaboussures et à la poussière dans des conditions normales, mais si vous roulez dans une flaque d'eau ou lorsque le niveau d'eau est élevé, ou même si vous plongez votre skateboard dans l'eau, l'eau est susceptible de pénétrer dans les pièces électriques et d'endommager la pièce.3.Aucune preuve d'achat originale.4. Produits gratuits.

1. Veuillez essayer de ranger le scooter dans un endroit frais et sec entre 14 ℉ et 104 ℉, et une exposition prolongée aux rayons UV, à la pluie et aux éléments peut endommager les matériaux de l'enceinte, stocker à l'intérieur lorsqu'il n'est pas utilisé.
2. Si vous voyez des taches sur le corps du scooter, essuyez-les avec un chiffon humide. Ne nettoyez pas le scooter avec de l'alcool, de l'essence, du kérosène ou d'autres solvants chimiques corrosifs et volatils pour éviter des dommages graves.
3. Veuillez utiliser les batteries de l'adaptateur secteur d'origine. L'utilisation de batteries d'autres modèles ou marques peut entraîner des problèmes de sécurité.
4. Lors d'une utilisation quotidienne, essayez de recharger le scooter après avoir complètement épuisé la batterie. Si le niveau de la batterie est faible, rechargez-la dès que possible. Veuillez charger le scooter tous les deux mois pour préserver la batterie.

Produit

Bien que le scooter Circooter soit conçu pour être facile et intuitif pour la plupart des cyclistes, nos modèles actuels peuvent atteindre des vitesses de pointe plus rapides et ne doivent pas être utilisés par des enfants. Il existe trois modes de vitesse différents pour aider au contrôle de la vitesse, mais nous suggérons fortement d'avoir la surveillance d'un adulte pour les conducteurs de moins de 18 ans.

Veuillez consulter les règles et lois locales de votre ville, car chaque ville, état et pays a ses propres exigences. Nous encourageons également fortement l'utilisation de casques et d'équipements de sécurité lors de la conduite.

Oui, bien que rouler dans des températures extrêmement froides/chaudes puisse réduire l'autonomie de la batterie. Veuillez noter que la portée et la vitesse du scooter sont affectées par les conditions météorologiques, les conditions de la route, la charge et d'autres facteurs.

Tous nos modèles ont une option de régulateur de vitesse. Après avoir activé l'option de régulateur de vitesse, maintenez le levier d'accélération avec votre pouce droit pendant 5 secondes à une vitesse constante et le régulateur de vitesse sera activé.

Notre trottinette électrique Circooter peut supporter jusqu'à 440 lb (200 kg). Le scooter peut supporter une personne pesant plus de 300 lb (140 kg), cependant, cela peut affecter la vitesse et la portée.

Allumez le scooter, puis appuyez une fois sur le bouton M pour changer les unités.

Si vous voyez un code d'erreur ci-dessus, veuillez envoyer le numéro de commande et les photos/vidéos au service client de Circooter pour résoudre votre problème détaillé.

Si vous rencontrez des problèmes de qualité, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide, ou recherchez également un problème de détail sur YouTube pour des vidéos de didacticiel. Bienvenue sur notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Circooter