FAQ
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Nous prenons en charge les frais d'expédition pour tous les articles.
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Si vous n'avez pas utilisé le coupon ou le code de réduction lors du paiement, veuillez m'envoyer la capture d'écran d'un message d'erreur à notre adresse email hello@circooter.fr, nous vous répondrons et vous aiderons à le résoudre dans les 24 heures ouvrables.
Si l'article que vous avez acheté n'est pas en stock dans notre entrepôt local du en France, nous donnerons la priorité à l'expédition depuis un autre entrepôt de l'UE. Le délai de livraison est normalement de 3 à 7 jours ouvrables. Lors des envois internationaux, des droits de douane peuvent être facturés conformément à la politique douanière du Royaume-Uni. Vous avez deux solutions comme suit : (1) Veuillez prépayer les frais de douane lorsque vous recevez une facture des douanes ou du transporteur local, puis veuillez envoyer la facture douanière notre adresse email hello@circooter.fr, et nous vous rembourserons le coût dans les 24 heures ouvrables. (2) Lorsque vous recevez la facture douanière, vous pouvez également l'envoyer à notre courrier à temps, nous vous rembourserons d'abord les frais, puis vous devrez payer la facture douanière pour recevoir votre colis. Nous vous conseillons la première solution afin que vous receviez votre colis plus rapidement.
Nous vous enverrons rapidement un e-mail de confirmation de commande à temps après que vous ayez passé une commande. Une fois votre article expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de commande, les informations du transporteur, la date et l'heure de la commande, l'état de la commande et les numéros de suivi des colis pour les articles qui ont été expédiés. Remarque : Si vous avez acheté plus d'un article, nous ne pouvons vous envoyer un numéro de suivi que pour l'un des articles que vous avez achetés dans notre système. Pour le numéro de suivi du colis restant, merci de consulter notre mail à hello@circooter.fr.
En général, les commandes sont généralement traitées dans les 24 heures ouvrables et le temps de transit est généralement de 2 à 4 jours. Pour plus de détails, veuillez lire notre politique d'expédition.
Si le transporteur est DHL, merci de le suivre sur le site :https://www.dhl.com/vous pouvez également le suivre sur le site universel :https://www.17track.net/fr
Si l'état du suivi n'est pas mis à jour et plus de deux jours ouvrables (hors week-end), veuillez d'abord essayer de confirmer avec le transporteur, puis faites-nous savoir le résultat, nous vous fournirons une solution appropriée dans les 24 heures ouvrables. S'il n'y a pas de numéro de suivi valide ou de statut de suivi historique pendant une longue période, veuillez contacter notre service client pour confirmer les détails.
Le site officiel mettra à jour l'état du suivi dans les 24 ou 48 jours ouvrables suivant la réception des informations sur le numéro de suivi que nous avons envoyé. Veuillez noter qu'il ne peut pas non plus être mis à jour le week-end.
Si vous souhaitez annuler votre commande ou modifier vos informations d'adresse, veuillez nous contacter dans les 24 heures après avoir payé. Si nous n'organisons pas l'expédition, nous traiterons le remboursement complet ou l'ajustement dans les 2 jours ouvrables suivant la connaissance de votre demande. Si nous l'avons arrangé, vous souhaitez toujours annuler la commande, des frais des frais de restockage de 10% s'appliqueront, le remboursement complet moins les frais de restockage sera crédité sur votre paiement initial dans les 2 jours ouvrables suivant le retour du colis à notre entrepôt.
Les raisons peuvent inclure un manque d'informations d'adresse, une absence du destinataire, une non-récupération du colis après le délai imparti, entre autres. Quelle que soit la raison, veuillez contacter le transporteur local pour planifier une deuxième livraison. En cas d'échec, veuillez nous contacter pour trouver une solution.
Tout produit neuf et inutilisé acheté auprès de Circooter peut être retourné jusqu'à 30 jours après la date de livraison d'origine. Veuillez nous fournir des photos pour montrer l'état complet de tous les articles. Si votre produit peut répondre à notre politique de retour et de remboursement, nous vous enverrons une étiquette de retour. Veuillez emballer tous les articles dans la boîte d'origine pour organiser le retour. Si vous avez manqué la boîte en papier d'origine, des frais de reconditionnement de 5 % seront facturés, le remboursement complet moins les frais de reconditionnement sera crédité sur votre paiement initial dans les 2 jours ouvrables suivant le retour du colis à notre entrepôt. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.
Si vous ne l'utilisez pas et qu'il est presque neuf à 100 % (sauf les dommages dus au transport), veuillez nous envoyer des photos montrant l'état du produit pour appliquer une étiquette de retour gratuite. Si l'expédition est endommagée, vous pouvez envisager d'accepter des accessoires ou une compensation pour bien le réparer. Pour d'autres raisons, nous le traiterons en fonction d'une situation détaillée. Nous organiserons un nouveau produit dans les 24 jours ouvrables après l'ancien retour à notre entrepôt. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.