Panier

Votre panier est actuellement vide.

Faire des achats
Tu pourrais aussi aimer

  • Total
Taxes incluses. Les frais d’expédition sont calculés à la caisse

Circooter M2 FAQ

  • Premier trajet - Le trottinette électrique doit-il être complètement chargé pour allumer le trottinette ?

Oui, nous vous recommandons de ne l'utiliser qu'une fois qu'il est complètement chargé. Cela aidera à prolonger la durée de vie de la batterie.

  • Le trottinette est-il équipé d'une batterie au lithium ?
Oui, il utilise des piles au lithium. Et circooter offre une garantie de 180 jours sur la batterie du trottinette.
  • Quel est le poids maximum du cycliste ? Est-ce que les 300 lb incluent le poids du trottinette ?
Ce trottinette peut supporter un poids maximum de 440 livres, y compris le poids du trottinette lui-même. Le poids au-dessus de la charge maximale peut affecter la vitesse et la portée.
  • Y a-t-il un type de phares à l'avant ?
Oui, ce trottinette électrique est également équipé d'un système d'éclairage à 360 ° qui comprend deux phares lumineux, deux feux de lune latéraux, des clignotants avant et arrière et un feu stop, garantissant que vous pouvez toujours voir et être vu la nuit pour tout autour. sécurité.
  • Existe-t-il un moyen de contrôler les feux de position ?
Nous implémentons un seul bouton pour contrôler toutes les lumières afin que lorsque vous allumez le bouton d'éclairage, les feux latéraux s'allument en même temps.
  • Ce trottinette électrique est-il livré avec un chargeur ou doit-il être acheté séparément ? Si oui, quel chargeur dois-je acheter ?
Il faut généralement 7 à 8 heures pour une charge complète. Si vous utilisez les deux ports de charge, vous pouvez économiser la moitié du temps.
  • Cela peut-il être monté sous de fortes pluies ou des flaques d'eau d'un pouce de profondeur?
Ce trottinette électrique a une garde au sol de 8 pouces, de sorte qu'il peut traverser brièvement et rapidement des flaques d'eau profondes d'un pouce. Nous vous recommandons de le garder à l'abri des fortes pluies. Ou cet appareil est classé IPX4, qui résiste aux éclaboussures d'eau de toutes les directions. Nous vous recommandons de le garder à l'abri des fortes pluies et des flaques d'eau.
  • Y a-t-il plus de détails sur les modes et les paramètres ?

Nous sommes heureux de répondre à votre question. Vous pouvez basculer entre les modes de conduite ou d'autres paramètres via le bouton de fonction rapide sur le côté gauche de la poignée. Il dispose de 3 modes de conduite - mode ECO, conduite, mode sport - ainsi que d'allumer/éteindre la lumière, d'appuyer sur le klaxon et d'autres opérations.

  • Comment puis-je télécharger l'application du trottinette ?

Si vous utilisez le système iPhone, vous pouvez directement télécharger l'application "Circooter" dans l'iPhone App Store. Si vous utilisez Android, vous pouvez rechercher l'application Circooter dans Google Play, puis la télécharger et la connecter à votre trottinette.

  • Pourquoi échoue-t-il à se connecter à l'application Circooter à plusieurs reprises selon le manuel d'instructions ?

1. Comment ouvrir le Bluetooth de la trottinette électrique ?
(1) Activez le Bluetooth du téléphone portable, l'application Circooter et le WiFi du téléphone portable pour commencer la recherche de la trottinette correspondante. Si la correspondance est réussie, le logo Bluetooth sur l'écran de la trottinette s'allumera ;
(2) Si le logo Bluetooth ne s'allume pas, cela signifie que votre connexion a échoué. Cela peut être dû au fait que la trottinette que vous avez achetée est déjà connectée à un téléphone portable ;
(3) Lors de la connexion d'un nouveau téléphone, vous devez appuyer huit fois de suite après avoir allumé le téléphone. Après avoir entendu un bip, le mode usine a été restauré, et vous pouvez essayer de reconnecter votre téléphone à nouveau à la première étape. (La vidéo d'instruction pour cette étape est disponible ci-dessous)
https://www.youtube.com/shorts/5mzRpuO-RI0?feature=share
2. Comment connecter l'application Circooter ?
Voici une vidéo d'opération pour le modèle M2, vous pouvez vérifier la partie finale dans les vidéos.
https://youtu.be/0u_wdQziRHo
Si vous échouez toujours à le connecter, veuillez me dire à quelle étape vous rencontrez un problème.
N'hésitez pas à contacter notre service client à hello@circooter.fr.