Circooter R3 FAQ
- Premier trajet - Le trottinette électrique doit-il être complètement chargé pour allumer le trottinette ?
- Le trottinette est-il équipé d'une batterie au lithium ?
- Quel est le poids maximum du cycliste ? Est-ce que les 300 lb incluent le poids du trottinette ?
- Y a-t-il un type de phares à l'avant ?
- Cela peut-il être monté sous de fortes pluies ou des flaques d'eau d'un pouce de profondeur?
- Y a-t-il plus de détails sur les modes et les paramètres ?
- Existe-t-il un moyen de contrôler les feux de position ?
Nous mettons en place un seul bouton pour contrôler toutes les lumières afin que lorsque vous allumez le bouton d'éclairage, les feux latéraux s'allument en même temps.
- Si les pneus deviennent chauves? Pouvez-vous les changer?
Avantages des pneus en nid d'abeille tout-terrain sur notre trottinette : anti-crevaison, effet d'amorti, plus de résilience et meilleure adhérence. Nous offrirons également un service amical.
- Existe-t-il un moyen de basculer entre le moteur simple et le moteur double ou est-ce toujours en mode moteur double ?
Appuyez 3 fois sur le bouton du phare pour l'allumer
- Comment accéder aux paramètres P ?
Vous pouvez appuyer simultanément sur le bouton de l'interrupteur d'alimentation et le bouton du klaxon pour accéder à la page des paramètres. Un clic sur le bouton du klaxon pour changer les paramètres. Double-cliquez sur le bouton du klaxon pour confirmer les paramètres. Un clic sur le bouton de vitesse pour régler le paramètre à 0.
-
Pourquoi échoue-t-il à se connecter à l'application Circooter à plusieurs reprises selon le manuel d'instructions ?
1. Comment ouvrir le Bluetooth de la trottinette électrique ?
(1) Activez le Bluetooth du téléphone portable, l'application Circooter et le WiFi du téléphone portable pour commencer la recherche de la trottinette correspondante. Si la correspondance est réussie, le logo Bluetooth sur l'écran de la trottinette s'allumera ;
(2) Si le logo Bluetooth ne s'allume pas, cela signifie que votre connexion a échoué. Cela peut être dû au fait que la trottinette que vous avez achetée est déjà connectée à un téléphone portable ;
(3) Lors de la connexion d'un nouveau téléphone, vous devez appuyer huit fois de suite après avoir allumé le téléphone. Après avoir entendu un bip, le mode usine a été restauré, et vous pouvez essayer de reconnecter votre téléphone à nouveau à la première étape. (La vidéo d'instruction pour cette étape est disponible ci-dessous)
https://www.youtube.com/shorts/5mzRpuO-RI0?feature=share
2. Comment connecter l'application Circooter ?
Voici une vidéo d'opération pour le modèle R3, vous pouvez vérifier la partie finale dans les vidéos.
https://youtu.be/jLjVOBIipyg
Si vous échouez toujours à le connecter, veuillez me dire à quelle étape vous rencontrez un problème.
N'hésitez pas à contacter notre service client à hello@circooter.fr.